New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au lac ( libre)

Aller en bas

Au lac ( libre) Empty Au lac ( libre)

Message par Jay Harrison Dim 27 Juil - 0:55

  • J’étais dans mon lit a me prélasser comme toujours… je ne voullait pas quitter mes draps qui était si doux et confirtable. Je vous assure mon lit lui-même ne voullait pas me laisser fille, pas ma fauteuhhhh bonnnnnn! XD Enfin je finit par quitter mon lit, malgré le fait qu’il m’aurais été tellement agréable d’y rester encore tout l’apres midi. Mais après tout il était déjà deux heures passer, il fallait que je me bouge. Alors je me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche, je sorti et je sorti me sécher, enfilé une robe Dior courte avec des talons aiguille Prada , je mit ensuite un collier en or avant d'ajouté ses bracelets . puis je me laissa les cheveux ondulés, je me maquilla les yeux, se mit du gloss && me voilà parfaite. Enfin dans ma tête XD

    La journée était radieuse et dehors le soleil brillait, oula je ne voulait pas manquer un si beau temps, Je voullait absolument sortir dehors et profité de la journé… ce que je fit. Je sorti de ma chambre et me dirriga dehors, pensa un moment… parc ou le lac !? humm apres mure réflexion en songeant a la chaleur du dehors, je décida d’aller au Lac… mais pour ce je devas avant de partir ramasser mon petit sac de plage… bon je n’allait pas a la plage mais s’était tout comme non ? Mon sac de plage était un Louis Viton, j’ai toujours eu un coté accro a la mode… enfin. A L’intérieur du sac il y avait une serviette et mon maillot de bain, des lunette soleil… enfin quoi l’attirail complet… Puis je me dirigea vers le lac.
Jay Harrison
Jay Harrison
|| ADMIN || CHEF DES Omega

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Au lac ( libre) Left_bar_bleue100/100Au lac ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Activiter dans le forum:
Au lac ( libre) Left_bar_bleue100/100Au lac ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

https://new-yorkuniversity.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser