New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante!

2 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Nouvelle arrivante!

Message par Océanne Sauvé Sam 26 Juil - 0:33

Océanne est arrivée il y a quelques heures sur les lieux. Elle n'a pas cherchée sa résidence trop longtemps. Elle était dejà venue pour qu'elles la teste. Un test réussit haut la main. Océanne avait prit toutes ses affaire plus une valise vide pour le shoping qu'elle ferait en court d'année. Elle avait trois grosse valises pleines à craquer. Elle s'était trouvé deux petit mec mignon pour l'aider à apporter ses valises. Une fois entrée, elle les prises en charges. Elle monta lune valise à la fois en haut des escaliers. Une fois les 4 valises et les 5 sacs montées, elle se dirigea vers sa chambres. Elle avait tout mit sur un chariot mit à la disposition des Beta. Elle arriva à sa chambre.
*À voilà enfin la chambre #16*
Elle était vraiment contente. Elle ouvrit la porte, déposa ses valises, alla reporter le chariot et retourna dans sa chambre. Elle ferma la porte. Elle ouvrit le garde-robe. Immense était le mot parfait pour le décrire. Elle commença à vider sa valises de robes et de sacs à mains. La majorité des sacs étaient de sa création... Puis, elle ouvrit la valise avec tout ses pantalons et chandails. Vint ensuite le tour de la valise à chaussures. Elle les plaça toutes une à une en ordre de couleur. Elle glissa ses valise sous son lit et vida les 5 sacs. Produit de beautés, fer et autre trucs de ce genre étaient de la partie. Un sac avec photos et biblos et un autre avec son toutou fétiche et son oreiller anti-allergènes... Tout était installé après 2 heures. Elle alla à la fenêtre et s'assit en observant l'avant de la fraternité et les beau garçons...
Océanne Sauvé
Océanne Sauvé
|| NOUVELLE Beta Bitch? ||

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Amour : Thinking About It...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Chelsea Lucks Sam 26 Juil - 7:05

  • Chelsea était dans sa chambre en train de se prélasser inlassablement dans son lit. Les draps de coton Égyptien glissait sur sa peau. Elle finit par sortir de la couette pour se rediriger vers la salle de bain. Chelsea hésita entre un bon bain ou une douche, Dans sa chambre, elle avait un bain tourbillons, et un douche en céramique. Bien après tout la chef des Beta n’as pas une chambre comme les autre. Bien au contraire, chaque chef de fraternité a une chambre grandiose. Finalement Chelsea pris une simple douche, pour la rapidité s’était parfait. Puis Elle sorti se sécher, enfilé une robe Dior courte avec des talons aiguille Prada , elle mit ensuite un collier en or avant d'ajouté ses bracelets . Elle laissa ses cheveux ondulés, elle se maquilla les yeux, se mit du gloss && la voilà parfaite.

    Chelsea avait aussi un bureau a elle, elle l’avait arrangé a ces gout. Tout d’abord la peinture. Elle prit la même peinture que celle qu'ont les couleurs des BETA, donc la couleur rouge, rouge foncé qui va dans la framboise ^^ . Ensuite, elle acheta des meubles, une lampe des fauteuils && des stylos, des cahiers ... Elle allait en avoir besoin surtout si elle organise toutes les semaines des fêtes des Beta Zetta comme c'est prévue. Chelsea commença donc par tout enlevé dans sa salle avant de mettre la peinture, d'attendre que sa sèche avant d'ajouté en une couleur : • Betta Zetta • . Elle fessait aussi la porte avant de placé Alpha Oméga dessus. Elle mit ensuite un bureau assez long, un canapé contre le mur et deux fauteuils face au bureau. Une armoire, un ordinateur portable, des cahiers qui était dans des tiroirs, && pleins d'autres choses.

    Enfin vous ne pouvez entrer si facilement dans une confrérie, et de plus certaines de ces confrérie sont plus difficile a accéder que d’autre. Les plus difficiles d’accès étant, Alpha Oméga, Betta zetta et puis Delta Gamma. Simplement pour leurs prestiges, tout d’abord. Enfin toute nouvelle recrue devait faire ces preuves. Et Chelsea, était en change de choisir l’élite. Les filles qui méritaient de faire parti des Beta. Enfin…les initiations aussi font partie de ce processus de sélection.

    Chelsea sorti de sa chambre, puis se rappela qu’une nouvelle arrivé fessait son entré. Elle se devait d’aller la rencontré. Chelsea était très connue dans l’Université, mais elle ne connaissait pas tout le monde contrairement aux grand nombre de gens la connaissant. Enfin, Elle se rendit a la chambre et cogna. La porte s’ouvrit, une blonde magnifique apparue, elle avait déjà l’apparence pour être une Beta, mais avait elle plus que ça. Sortait-elle de l’ordinaire

    -Salut, je suis Chelsea, Bienvenue a la maison Beta!


Dernière édition par Chelsea Lucks le Sam 26 Juil - 22:03, édité 1 fois
Chelsea Lucks
Chelsea Lucks
|| ADMINE || PERFECT CHEF DES BETA

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Océanne Sauvé Sam 26 Juil - 21:02

Océanne en était encore à observer les beau gars d'enface. Certains plus grand que d'autres, mais d'autres plus musclés. Blond et bruns se pavannaient à tour de rôle devant les plus jolies filles qu'ils croisaient et se moquaient des plus nunuches. Plutôt marant tout celà. Océanne en avait assée d'être assise et puis, elle devait se changer, car elle était en "habit de travail"... Elle portait un jean Tommy Hilfiger et un T-Shirt BillaBong. Une jolie robe d'été serait plus approprié pour aller faire un tour de reconnaissance. Elle parcourut la chambre de la fenêtre jusqu'à la pendrie. Une énorme pendrie. Elle y pénétra et longea le mur des chandail et pantalons. Celui des vestes et arriva au mur des robes. Robes d'été....Une robe bleu turquoise mélangée avec un petit teint de rose. Elle l'enfila. Une robe Chanel bien entendue. Une paire de soulier Puma à talons. Des turquoises. Un petit sac à mains de sa fabrications en satin rose avec des reflet légèrement bleu. Un collier rose et une passe bleu-turquoise. Elle se maquilla légèrement dans les teintes de roses-turquoise. Un baume rosée et voilà! Elle se dirigeait ers la porte pour aller faire un tour quand on cogna. Elle ouvrit la porte et une blonde se fit remarquée. Une robe Dior et des chaussure Prada. Un collier en or... Voilà surement la Chef des Beta... Elle avait dût l'appercevoir à l'initiation. Elle se présenta et elle se nommait Chelsea. Voilà donc la fameuse chef des Beta... Elle lui souhaita la bienvenue...

-Merci beaucoup! Je me nomme Océanne Sauvé et j'adore votre façon de voir les choses chez les Beta! Je suppose que tu es la chef des Beta. Je n'oublie jamais un visage...

Océanne se souvenait de ce visage. Elle avait fait pleurer plusieurs des filles qui avaient été recalées. Océanne savait qu'elle était cruelle et elle se devait de protéger ses arrières. Encore et toujours se protéger des autres. La seule façon de ne pas souffrir et d'en faire baver à ceux qui l'ont mérités.
Océanne Sauvé
Océanne Sauvé
|| NOUVELLE Beta Bitch? ||

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Amour : Thinking About It...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Chelsea Lucks Sam 26 Juil - 22:02

  • Chelsea ne voulait pas leurs mètrent la pression, nan qu'elles soit naturels c'est tout ce qu'elle attend, qu'elles ne fassent pas un jeux car sa se remarque très vite ^^ . Bref, revenons a nos Beta Bitch ^^ , Chelsea vit donc une jeune femme très jolie entrée oh elle avait de la concurrence làà xD merde sa tombée mal xD naan c'est pas vrai , elle la trouvait tout simplement : sublime ! Elle était très bien habillé, elle avait tout d'une femme prête à faire la fête && ... célibataire ? La petite coquine ^^ sa se voyait bien, quand a Chelsea comme s’était son cas a elle aussi elle n'allait pas se privé pour s'amusé bah ouais vous croyez quoi, Chelsea en action en traine de faire la fête sa déchire xD , elle vous fait des strip tease sur le bar && tout ... Une fadade quoi ^^ . Chelsea fessai donc la bise a Océane avant de dire a sa remarque et de lui proposé de la suivre dans la maison.


    Océane avait passé le cap de la première initiation. Enfin le recrutement des nouvelles recru. Maintenant Chelsea voulait voir si les recrus qu’elle avait choisi méritait de faire partie de la fraternité. Elle devait évaluer les filles, les tester. Et Océane fessait partie de ces filles. Comme je l’ai dit, on de deviens pas une Beta aussi facilement.


    -Bien je suis enchanter Océane, Oui je suis en effet la chef des Beta. Si tu le veux bien suis moi, je te ferait faire le tour, de plus je veux savoir qui tu es, ce que tu a dans le ventre, si tu a l’étoffe d’une nouvelle Beta. Tu a de la chance tu es très bien habiller, lors de cette étape plusieurs filles avant toi était mal vêtu. Enfin tu verras pourquoi en temps et lieu.


    Chelsea lui avait proposé de la suivre si elle le voulait, mais s’était loin d’être une question de choix de toute manière. Pour le moment elle devait plutôt suivre. Les Beta entres elles sont des sœurs, une expérience qu’elle vivra jusqu’a la fin de leurs jours. Pas de Bitch entre elle. Enfin Sauf pour Chelsea, qui avait le droit d’agir comme il lui semblait pour les recru…
Chelsea Lucks
Chelsea Lucks
|| ADMINE || PERFECT CHEF DES BETA

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Océanne Sauvé Sam 26 Juil - 22:29

Océanne n'avait pas vraiment peur de se salir ni elle, ni ses vêtements alors si elle devait faire quelques choses de salissant... On verra bien de toute façon. Océanne fit la bise avec Chelsea. Celle-çi n'avait pas l'air aussi méchante que la première fois qu'Océanne l'avait vu. Elle baissa un tout petit peu la garde pour ne pas être froide. Elle se devait d'être amicale avec les Beta. Après tout, elle allait sûrement passée tout le reste de sa scolarité avec elles alors. Elle sortit de la chambre, ferma la porte et se posta devant Chelsea.

-Allons-y! Je te suis....

Elle dit pas un mot de plus pour ne pas être indiscrète ou poser trop de questions... Elle avait hâte de voir la maison et connaître les filles. Ça devrait être plutôt cool...
Océanne Sauvé
Océanne Sauvé
|| NOUVELLE Beta Bitch? ||

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Amour : Thinking About It...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Chelsea Lucks Sam 26 Juil - 22:45

  • Chelsea pouvait être vache parfois, elle se le devait âpres tout en tant que chef des Beta Zetta. Même que pour certaines parties d’initiation elle avait acheté des tas de costume tout aussi ridicule les uns que les autres. Il y avait des moutons, des déguisements de chèvres ou encore de vache… Elle pourrait s’amuser comme jamais avec les initiations. Elle ne le fessait pas pour humilier les filles, jamais. Bien au contraire, l’initiation ne vise pas sur la méchanceté bien qu’il puisse y paraitre. C’Est plutôt de voir si les filles concerné sont prêtes a tout pour faire partie de cette fraternité, car a première vue plusieurs filles que Chelsea avait beaucoup apprécié et qu’elle avait tout de suite crue parfaite pour cette confrérie… plusieurs fois elle s’était révéler décevante. Cette fois encore Océane lui paraissait parfaite pour cette superbe confrérie. Elle semblait avoir l’étoffe d’une Beta, d’une bitch, D’une leader. Mais Chelsea se trompait elle?


    -Supper, alors suis moi je vais te présenter les filles qui se trouverons sur nottre passage, tu doit déjà en connaitre plusieurs vu la première initiation. Tu a du faire le tour de la maison non?


    Si se n’était pas le cas, Chelsea se donnerait la peine de lui montré la grandeur et la largeur de la Maison… enfin si on peut appeler ça une maison vu la grandeur de la place, Beta. La jeune femme voullait savoir le plus de chose possible sur Océeane, qu’elle lui raconte sa vie si ce devait être possible. Les question que Chelsea lui posera aurons l’aire d’un interview, mais c’est un peut le même principe… plutôt s’était le même principe qu’une entrevue…


    -Alors je veux savoir qui est Océane Sauvé, Dit moi qui tu est parle moi de toi.


    Elle continua de marcher dans les coulloirs suivit de la jeune fille
Chelsea Lucks
Chelsea Lucks
|| ADMINE || PERFECT CHEF DES BETA

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Océanne Sauvé Sam 26 Juil - 22:58

Océanne n'avait pas eu la chance de faire le tour de la maison. Toutes les filles qu'elles connaissaient qui avait fait le tour avait été éliminée. Chelsea lui demanda si elle avait fait le tour de la maison... Et elle lui dit qu'elle lui présenterait toutes les filles qu'elles croiseraient.

-Eh bien non. Toutes les filles que je connais qui ont fait le tour de la maison ont été éliminées alors...

Ensuite, les filles se mirent en marche. Océanne marchait au même pas que Chelsea, mais restait un peu à l'arrière. Une chose qu'elle avait vite appris était de laisser de la place au chef et ne pas empièter sur leur territoire. Chelsea demanda à Océanne de parler d'elle.

-Eh bien... Océanne est une jeune femme posée. Je sais me contrôler et reconnaître les loosers et les leaders de la sociétée. Je sais tout de même faire la grande différence. J'aime les garçons et je suis une fille de party. J'aime les fêtes et tout ce qui viens avec. Je déteste côtoyer les loosers et adore cruiser les beaux mecs au risques et périls de leurs petites amies. Je n'ai pas peur de ma salir les mains pour me vanger de celles qui le méritent. J'aime être discrète dans mes coups, mais je sais me faire remarquer. Je suis prête à tout pour faire partie à part entière de cette confrérie.... Il y a d'autres choses que tu voudrais savoir?

Océanne na savait pas trop de quoi parler sur elle... alors elle avait dit ce qui, selon elle, l'avantagerait le plus pour faire partie de la confrérie rêver pour elle...
Océanne Sauvé
Océanne Sauvé
|| NOUVELLE Beta Bitch? ||

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Amour : Thinking About It...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Chelsea Lucks Sam 26 Juil - 23:22

  • Lorsque Océane répondit a Chelsea que toute les filles qu’elles avaient connue lors de son entré a la maison beta avait été éliminé, Chelsea eu un petit sourire mais a la fois elle se demanda un petit truc. Chelsea se demandait si Océane saurais ou plutôt savait distinguer le bon grain du mauvais. Ce n’était pas trop grave que Océane ai côtoyé au départ les exclusse mais elle devrait travailler la dessus. Les Beta, c'est-à-dire l’élite, ne fréquente pas les classes moyennes. Chelsea elle avait le dont de juger les bonnes personne toute de suite. Elle n’était pas snob mais plutôt exigeante. Même très exigeante envers les autres. C’Est ancien petit amis ou futur y compris. Elle leurs en demandait toujours beaucoup. Elle était ainsi que voulez vous. Enfin pour le moment ce n’est pas de Chelsea qu’il faut parler mais bien plutôt de la blondinette qui se tenait a ces coté.


    La jeune femme répondit à sa première question en lui parlant d’elle. Évidement il y paraissait qu’elle disait les meilleurs choses d’elle. Qui l’en blâmerait? Tous et chacun ont ‘habitude de montré le meilleurs d’eux même. Mais cette fois-ci Chelsea voulait connaitre les autres cotés d’Océane. Pas de mauvaise surprise a son sujet. Elle ne voulait pas accepter une fille que pour ces bons cotés mais aussi pour ces mauvais. Car entres sœur, on aime tout les coté de tous et chacun.
    Qu’el étaient ces défauts? C’est pécher mignons… ces secret les plus caché? … Tout en fessant le tour de la maison Chelsea mettait en place ces pions. Les deux jeunes femmes étaient arrivé au grand salon. Trois Beta s’y prélassait, A entendre la dernière partie de leurs conversation les filles parlait des plus beau garçon de l »Université. Elle avait entendu la brunette dire : c’est bien vrai que Luc James est des plus séduisants de la Fraternité DELTA, Ils le sont tous… mais Samuel Lawden est troppp sexy lui aussi! … Enfin c’Est a ce moment que les deux blonde ( Chels’ et Océane) entrèrent. Chelsea sourit en entendant la brunette, Comme Samuel était son meilleurs ami, elle trouvait toujours drôle d’entendre des filles parler de lui.


    -Cher Beta, je ne vous couperais qu’un instant de votre discutions des plus palpitant pour vous présenter une nouvelle recru. Elle Se Nomme océane Sauvé!


    Les filles se levere pour faire la bise a Océane…
Chelsea Lucks
Chelsea Lucks
|| ADMINE || PERFECT CHEF DES BETA

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Océanne Sauvé Sam 26 Juil - 23:36

Océanne suivait Chelsea dans la maison. Elles avaient suivit un long couloir ornée de photos des anciennes BETA qui s'était démarquer. Toutes étaient très belle et toutes étaient des vraies de vraies BETA. Océanne avait lut le livre de l'histoire des BETA. Beaucoup de ces filles étaient maintenant des femmes de légendes. Océanne rêvaient d'être un jour sur ces mûrs. Les deux jeunes femmes entrèrent dans un grand salon. Trois filles discutaient des beaux garçons. Sûrement les garçons d'enface. Océanne sourit. Elle ne connaissait pas ces mecs, mais ils étaient très très mignons. Peut-être un peu jeunes par contre. Océanne aimait bien être avec des hommes qui ont de l'expériences. Dans les 23 à 25 ans, elles les adorait. Elles se firent la bises.

-Bonjour... Bonjour... Bonjour...

Océanne leur fit un jolie sourire et elle fit un pas en arrière. Elle attendit que Chelsea dise quelque chose ou qu'elle se remettent en marche.
Océanne Sauvé
Océanne Sauvé
|| NOUVELLE Beta Bitch? ||

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Amour : Thinking About It...
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
• Indice de Popularité •:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Activiter dans le forum:
Nouvelle arrivante! Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivante! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Ennemis ]:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante! Empty Re: Nouvelle arrivante!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser